Vous êtes une entreprise

Quelles sont vos obligations en matière de formation ?

L’employeur dispose d’une importante autonomie pour définir la politique de formation de son entreprise. Il peut être soutenu et aidé par son OPCA pour la mise en place du plan de formation à destination de ses salariés. Cependant il doit se plier à certaines obligations. Quelles sont les obligations principales auxquelles l’employeur doit se conformer ? Quelle est l’expertise de Problème Solution ?

L’obligation de l’employeur à l’égard de son personnel:

A l’égard des salariés, l’obligation de l’employeur est de garder les salariés adaptés aux évolutions de leur emploi.
Cette importante obligation s’entend sur toute la durée du contrat. L’employeur se doit de veiller au maintien de leur capacité à occuper un emploi au regard des technologies et des organisations.

.

L’expertise de Problème Solution, centre de formation:

Chez Problème Solution, nous proposons des formations adaptées aux évolutions du marché. Notre offre de formation est dédiée aux problématiques actuelles rencontrées par les entreprises confrontées au manque d’organisation ou encore une mauvaise gestion.
Nous proposons des formations complètes qui permettront à vos salariés d’évoluer rapidement sur des questions devenues incontournables pour vous et pour votre entreprise.

.